Compilation d’Orgasmes extrêmes BDSM Vol.1 [Histoires vraies]

By Divers auteurs

Compilation d’Orgasmes extrêmes BDSM Vol.1 [Histoires vraies] - Divers auteurs
  • Release Date: 2024-02-03
  • Genre: Erotica

Description

Plongez dans le monde sensuel et secret du BDSM avec ces 3 romances, toutes inspirées d’une histoire vraie destinée à un public averti : 3 histoires qui forment le Premier volume de cette série étonnante et inédite.

Contenant :

— Fais-moi mal, fais-moi gueuler, fais-moi rêver, de Emilie Jurado : Qui se connaît vraiment ? Puis je l’ai rencontrée... Elle. Puis lui, puis eux encore... Et j’ai, comment dirais-je, changé... radicalement changé et surtout j’ai ressenti ce sentiment d’être libre. Enfin libre ! Libre de me soumettre à qui je veux. Selon mes désirs sophistiqués ou mes envies du moment. Envie de lui dire aussi : « Fais-moi mal, fais-moi gueuler, fais-moi rêver ! » Extrêmement libre. Follement soumise et volontairement amoureuse... Mais qui se connaît vraiment ?

— Comment je suis devenue sa soumise, de Alexa Surina : Je ne pense pas que l’on se découvre soumise un jour, mais plutôt que ce sentiment sommeille en nous et que la vie fait que l’on choisit de le laisser s’exprimer ou non. Puis je l’ai rencontré. Il était alors de dix ans mon aîné, mais c’était bien l’homme que je cherchais. Celui qui éduquerait la femme soumise dont j’avais toujours rêvé d’être. Enfin quelqu’un qui comprenait mes obsessions et qui ne me jugerait pas en mal pour autant. Je n’avais alors qu’un seul but : me soumettre entièrement à mon Maître pour m’épanouir dans le plaisir absolu et sans limite.

— Les motards vont me gangbanger pendant que tu me regardes, de Amelia Johnson : Elle n’était jamais sortie avec un motard, un membre du club des Hell’s Angels avec qui elle va découvrir un mode de vie à part, avec ses coutumes, ses rituels et sa sexualité débridée dont elle devra se soumettre pour être acceptée par son nouvel amant et son club de motards...

Récits érotiques destinés à un public averti et majeur (+18 ans).